Vous avez aimé Sholin Soccer? vous allez aimé Shoalin girl qui en est la suite direct.
Depuis son plus jeune âge, Rin Sakurazara a toujours montré un énorme potentiel dans les arts martiaux. Envoyée dans le meilleur temple Shaolin de Chine pour parfaire ses techniques et sonself-contrôle, Rin ne revient au Japon que plusieurs années plus tard pour faire revivre le dojo de son enfance. Mais en arrivant au Japon elle se rend compte que tous les étudiants qui l’ont accompagnée enfant ont tous déserté le dojo, y compris son précédent maître, devenu cuisinier.
Rin se met donc en tête de répandre l’esprit Shaolin au Japon. Douée mais complètement à côté de la plaque niveau rapports humains, elle ne parvient pas à recruter d’étudiants. Jusqu’au jour où Minmin, (vue dans CJ7), serveuse dans le restaurant chinois de son ex-maître, lui propose de rejoindre l’équipe de Lacrosse de son école. Rin y voit une parfaite méthode pour enseigner lest techniques Shaolin aux joueuses de l’équipe… sauf qu’encore une fois elle devra d’abord apprendre l’esprit d’équipe avant de les convaincre. La voilà donc la moins bonne dans un domaine qu’elle pense pourtant maîtriser à la perfection grâce à son kung fu.
Baka Rouge: Bien sur il y a grand méchant pas vraiment super méga méchant… mais bon… vue que j’ai trop rigolé devant ce film en passera. En plus on retrouve « Petite hirondelle flottant sur l’eau » (le gros qui ce jeté sur les oeufs cassé dans Shaolin Soccer) que demandé de plus.